Qu'est-ce que la kinésiologie animale ?

La kinésiologie teste et corrige les déséquilibres à travers le système complet du corps en mettant en harmonie les différents aspects du corps :
Physique/structurel – Émotionnel/mental – Nutritionnel/biochimique

La kinésiologie permet d’identifier les facteurs qui contribuent aux blocages dont le corps a gardé la mémoire et de faciliter le retour à l’équilibre. Les rééquilibrages se font par des techniques énergétiques pour une amélioration de la capacité d’auto équilibration. Les bienfaits peuvent être préventifs ou curatifs.

Déroulement d’une séance de kinésiologie

L’idée de pratiquer la kinésiologie animale a toujours été un objectif depuis que j’ai fini ma formation professionnelle pour humains, mais j’avais besoin de temps, de plus de confiance en moi, d’expériences avec les animaux et de m’assurer que j’aurai les outils nécessaires pour faire du bon travail.

C’est pour cette raison que j’ai continuer à me former sur différentes méthodes de soins alternatives comme : la communication animale – les fleurs de Bach – le reiki – le magnétisme – le shiatsu (médecine traditionnelle chinoise) – les comportements canin et félin – la gemmothérapie – l’argent colloïdal – l’anatomie des animaux – la naturopathie (en cours) – la biorésonnace (à venir).

En tant que thérapeute pour animaux, j’ai enfin mis en place un protocole de kinésiologie animale où je vous aide à découvrir la cause de la problématique de votre animal.

La 1ère étape d’une séance de kinésiologie complète comprend une connexion à distance avec votre animal comme je le fais pour une communication animale. Pour ceci, je vais vous demander, avant la séance, les informations suivantes : Une photo – Son nom – Son âge – Son lieu de domicile – Sa/ses problématiques / objectifs – Un formulaire d’anamnèse à remplir et à me retourner avant le rendez-vous.

 La 2ème étape est de fixer le but ou l’objectif de la séance (= le pourquoi). Si vous en avez plusieurs, nous les prendrons tous en compte et établirons ensemble quel est le prioritaire pour votre animal aujourd’hui. Cette étape consiste à la compréhension de la problématique et affiner ainsi le meilleur objectif possible pour votre animal.

La 3ème étape consiste à dérouler mon protocole qui consiste à recueillir les informations et proposer un soin ou un remède naturel dont votre animal a besoin (ou dont vous avez besoin). Et faire le soin à distance ou sur place si c’est possible. Autrement, je vous fixerai un rendez-vous à mon cabinet pour que le soin puisse être donné.

Remarque : La séance peut se dérouler à distance ou à mon cabinet.

Après une séance, on peut observer chez l’animal certains effets dans les 24 heures, comme une grande fatigue, des douleurs accrues, éliminations accentuées, etc. Ces symptômes s’inscrivent généralement dans un processus de rétablissement. Il est préférable de ne pas lui demander de gros efforts les quelques heures qui suivent la séance.

La durée moyenne d’une séance est de 60 à 90 minutes

Paiement

Les séances de kinésiologie animale se paient à l’avance ou sur place (cash ou TWINT). En cas de paiement d’avance, cliquez sur la séance que vous désirez ci-dessus.
Toute séance non annulée 24h à l’avance sera facturée.

Infos

Je possède une RC professionnelle